Crédit photo: © Zouheir Denguir – mangeonsbien.com
La reine de la Harissa, des épices nabeuliennes, de la «slata méchouia » et du pain « tabouna » Chahida Boufaied vous accueille à bas ouverts durant les quatre jours (7, 8, 9 et 10 octobre 2021) de la 7e édition du Festival de la Harissa, sur la place Farhat Hached, à Nabeul, pour goûter à ses délices.
À l’initiative de l’Association pour la sauvegarde de la ville de Nabeul (A.S.V.N.), cette artisane du bon goût et multi-médaillées lors des deux éditions (2018 & 2019) du Concours tunisien des produits du terroir fera le bonheur des festivaliers et de ses fans dans le cadre des rubriques « Street food » & « Exposants » .
D’ailleurs pour la 3ème édition du Concours tunisien des produits du terroir (session 2021), « Dar Chahida Leloula » sera représentée par « 7 produits » sur les 111 produits du gouvernorat de Nabeul homologués pour la course aux médailles.
Outre sa savoureuse « slata méchouia » et son délicieux pain « tabouna », les visiteurs du festival pourront également savourer ses épices et condiments faits-maison, notamment ses harissas (traditionnelle ou cuite à la vapeur).
Le « lablabi » de la tradition judéo-nabeulienne de l’enfant du bled Hassen Hariga ainsi que le plat et le casse-coûte tunisiens d’El Behi Ouechfani seront, aussi, au rendez-vous.
Chahida vous attend avec ses deux stands.