Crédit photo: © Novo Nordisk Tunisie
En partenariat avec le restaurant « Dar Mima », Novo Nordisk Tunisie a entamé, avant-hier, dans l’espace « Mille & Une Saveurs » (Atelier de cuisine au niveau du lac 1) les activités du mois tunisien du diabète par un lancement d’une action interne impliquant ses employés, en présence de Son Excellence Mme l’Ambassadeur du royaume du Danemark, Julie Jorgensen et du Senior Vice-président de la région Asie, Afrique, Moyen-Orient et Océanie (A.A.M.O.O.) de Novo Nordisk A/S, M. Frederic Kier.
Ainsi, dans une ambiance bon enfant, cinq équipes composées de neuf employés, devaient s’armer d’originalité et de rigueur durant la compétition « NN’sanfou Tasty & Healthy » pour préparer des mets équilibrés et succulents dans le but de remporter le grand trophée du « Chef NN’sanfou ».
Tout d’abord, les équipes se sont retrouvés vers 11h au niveau du restaurant « Dar Mima » pour une pause-café matinale où les organisateurs ont exposé le programme de la journée.
Ensuite, les sous-équipes (entrée, plat principal et dessert) ont été orientées, l’une après l’autre, vers l’atelier de cuisine « Milles et une saveurs » pour entamer la compétition.
Entre temps les participants encore à « Dar Mima », durant toute la journée, ont croisé le fer au cours d’un sympathique Quizz.
Vers 14h10, le jury a eu la délicate et gourmande tâche déguster et juger les cinq créations culinaires et de décerner le trophée tant convoité au meilleur plat.
Trois autres trophées ont été, également, décernés à 3 autres équipes :
- « Tastiest Meal » : le plat le plus succulent;
- « Healthiest Meal » : le plat le plus équilibré;
- « Smartest Team » : l’équipe ayant remporté le « NN’sanfou Quizz ».
Un buffet final est venu clôturé, vers 16:00, ce lancement interne: une initiative à saluer et à encourager dans nos entreprises et surtout dans nos établissements scolaires et universitaires.