Le roi du plat et du sandwich tunisiens El Behi Ouerchfani sort de sa retraite sort de sa retraite pour enchanter les papilles de ses anciens clients — déjà nostalgiques de ses délices — durant les quatre jours (7, 8, 9 et 10 octobre 2021) de la 7e édition du Festival de la Harissa, sur la place Farhat Hached, à Nabeul.
À l’initiative de l’Association pour la sauvegarde de la ville de Nabeul (A.S.V.N.), le maître absolu du plat tunisien et du casse-croûte au thon fera le bonheur des festivaliers et de ses fans dans le cadre de la rubrique « Street food ».
Comme à l’accoutumée, il faudrait payer 3 dt pou goûter à son délicieux sandwich tunisien (sans frites) et 4 dt pour savourer son inimitable « Shan tounsi » (sans frites).
Le « lablabi » de la tradition judéo-nabeulienne de l’enfant du bled Hassen Hariga ainsi que la «slata méchouia » et le pain « tabouna » de Chahida Boufaied seront, également, présents au rendez-vous.
Ne ratez pas ce dernier tour de piste culinaire d’El Behi pour ne pas dire l’ultime baroud d’honneur de cette icône locale de la cuisine de rue.
Pingback: Festival de la Harissa 2021 : Chahida Boufaied et ses 1001 saveurs !