À Nabeul, banquet & bain de mer en hiver: bis repetita placent ! (photos)

Crédit photo: Ferid DAOUD – © Copyright mangeonsbien.com


Ces derniers jours, les habitants de la ville de Nabeul ont vécu au rythme d’une météo assez clémente qui n’a rien à en envier aux mois d’Avril et Mai.

 

 

Avec un soleil toujours au rendez-vous, le collectif « Les Poséidons de Nabeul Plage » s’est donné, encore une fois, rendez-vous, hier, à la plage de la Cité des Potiers, près de la jetée « La Scala », à midi, pour un nouveau banquet accompagné et un bain des givrés.

 

 

Si le week-end dernier, ce groupe de passionnés par les baignades hivernales a réussi le pari de programmer une sardinade et des chinchards grillés (le samedi), suivis, d’un « lablabi party » (le dimanche), cette fois-ci, place à la mythique « ojjet mayou » accompagnée de « foul mdamess » et de sardines grillées sans parler de la présence de l’incontournable « slata méchouia », de pain « tabouna », de l’huile d’olive, des agrumes (oranges de la variété « Thomson » et mandarines), du thé vert aux amandes concassés ainsi que de « maqroudh » aux amandes.

 

bain
« Ojjet mayou », pain « tabouna » et « slata méchouia » (Crédit photo: Abdel Aziz HALI – © Copyright mangeonsbien.com)

 

Bravo à cette communauté pour l’ambiance et l’animation de la mythique « Nabeul Plage », notamment le fer de lance du groupe Ferid Daoud et le maître en logistiques Lotfi Ben Salem.

 

bain
Ferid Daoud, l’un des organisateurs du banquet et membre du collectif « Les Poséidons de Nabeul Plage, le 19 janvier 2020, à la plage de Nabeul. (Crédit photo: Abdel Aziz HALI – © Copyright mangeonsbien.com)

 

Big up !


 

Ne soyez pas timides ... partagez votre avis!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Ce contenu est protégé !!